Profile

Aymeric Marmorat

Directeur exécutif d’Enactus France

Bio

Aymeric Marmorat s’investit depuis une dizaine d’années à développer l’esprit entrepreneurial des jeunes et leur envie d’être des acteurs de changement. Il a créé en 2006 Entrepreneurs Sans Frontières afin de soutenir les jeunes entrepreneurs sociaux à créer leur entreprise. A travers cette organisation, il a conçu et animé des programmes de formation et d’accompagnement à la création d’entreprise sociale. En tant que formateur, il conçoit et anime des formations en cohésion d’équipe et des événements pédagogiques autour de l’entrepreneuriat social et du développement personnel des jeunes.

Aujourd’hui, Aymeric est directeur exécutif d’Enactus France, une organisation, présente dans 36 pays, qui accompagne les étudiants dans la réalisation de projets d'entrepreneuriat social en mobilisant le monde de l'entreprise et de l'enseignement supérieur.

Aymeric a suivi une formation à l’entrepreneuriat à l’Ecole de Management de Normandie et possède un Master d’Audit/Finance. Il a suivi plusieurs formations dont l’ISEP (INSEAD Social Entrepreneurship Programme) en 2007 ainsi des formations de formateurs et des formations à la créativité.

Courses

Devenir entrepreneur du changement